Sélectionner une page
t4

Vous avez des timbres ?

Mais vous ne savez pas comment souhaite connaitre la valeur de vos timbres. La Banque du Timbre est souvent sollicité pour savoir si une collection de timbres a de la valeur ou non. Dans notre estimation, nous allons d’abord identifier l’origine et faire une comparaison avec d’autre collection.

Ensuite, on va voir si le timbre est abimé ou en bon état pour approfondir notre expertise. Pour les collections de timbres, on va regarder la gomme qui devient collante lorsqu’elle est humide. Bien sûr, on va également regarder le dessin du timbre, car plus le marquage est visible et donc neuf il aura une valeur plus élevée. Enfin, bien observer le centrage du timbre, qui équilibre la marge et le motif.

La Banque du Timbre est l’expert spécialisé dans le commerce de ces magnifiques objets. Par nos services notre magasin de timbres réputé, en fait l’expert idéal à qui demander si votre collection de timbre a de la valeur. Voici les questions qu’il vous conseille de vous poser vos questions pour l’évaluation de vos timbres